Optimisez vos dépenses de communication

Optimisez vos dépenses de communication

« Un homme qui arrête la publicité pour économiser de l’argent est semblable à un homme qui arrête une horloge pour gagner du temps. • Henry Ford »

 

En cette période de récession, nous testons toutes les meilleures tactiques de (sur)vie pour atteindre nos objectifs. Parfois ces tactiques incluent la réduction des dépenses de « publicité », ou autrement appelé le budget comm’

 

On peut comprendre ce besoin de resserrer les budgets pour optimiser la voilure. Mais il ne faut pas faire l’erreur de saboter son propre succès à court et à long terme.

 

D’après une étude auprès de consommateurs américains, 48% des clients pensent que la diminution ou l’absence de communication chez les commerçants, traduit des difficultés dans l’entreprise. De même, une grande majorité de ces clients perçoit les entreprises qui continuent à faire de la publicité comme combatives, dynamiques, avec une volonté forte de développer leur business.

 

Lorsque vous communiquez, vous ne générez pas uniquement une hausse à court terme de votre chiffre d’affaires, vous renforcez la confiance des consommateurs dans l’avenir de votre entreprise.

 

Et c’est cette confiance des consommateurs qui construit jour après jour, vos parts de marché !

Ces parts de marché générant naturellement vos profits.

Ainsi, lorsque la crise sera passée, vous serez en pôle position.

 

N’abandonnez pas un de vos outils pour générer du chiffre d’affaires.

Nous pouvons vous aider à créer une stratégie de communication appropriée, abordable et efficace.